SUIVRE SA MISSION DE VIE

Tout problème n’arrive pas par hasard à un moment précis de l’existence. Souvent, il s’agit d’appels de la conscience pour faire comprendre à la personne qu’elle présente un problème interne à résoudre, il convient alors de trouver la cause du dysfonctionnement, et parfois une des nombreuses causes est d’ordre karmique ou transgénérationnelle.

LES LIBÉRATIONS DE MÉMOIRES KARMIQUES

Votre âme, d’incarnations en incarnations (« vies antérieures ») laissent des « traces », il s’agit du karma.

Si certaines émotions, blessures ou autres n’ont pas été résolues lors de ces incarnations, il se peut qu’il y ait des conséquences sur votre vie actuelle, comme des schémas récurrents (par exemple toujours choisir le même type de partenaires qui ne nous convient pas, des difficultés à gagner de l’argent, à voir se projets aboutir, à perdre du poids), des problèmes de dépendance, ou des traits de caractère comme la colère, l’intolérance, le racisme, l’exigence, la procrastination, la paresse, la peur d’être abandonné, la solitude etc… Il y a donc des situations que vous vivez aujourd’hui créées par les blessures non cicatrisées de votre âme….

Si votre âme n’est pas parvenue à se libérer d’une blessure dans une vie antérieure, elle devra la rencontrer à nouveau au sein d’une autre incarnation.

En tant que praticienne certifiée en libération karmique, j’interviens dans le nettoyage de ces blessures là où elles ont été crées, il faut parfois prévoir plusieurs rendez-vous. Je fais ces libérations karmiques via skype, zoom, messenger Visio ou WhatsApp visio.

Avant de devenir praticienne de libération karmique, j’ai moi-même procédé à ce nettoyage en profondeur sur mon âme, les résultats sont si probants que j’ai vraiment à coeur à vous aider à vous nettoyer et vous libérer pour une vie meilleure, plus libre et légère. (Formation centre TALA, certification KARMA-LIBRE PRATICIEN)

Afin d’optimiser les séances, avec votre accord je consulte les annales akashiques en rapport avec la mémoire que vous souhaitez libérer, afin que la voie vers le changement soit la plus juste possible.


Il s’agit d’une pratique non médicale, qui ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin.

PLUS D'INFORMATIONS ?

Contactez-moi

ou laissez-moi votre numéro, je vous rappellerai.

Me Contacter

2 + 14 =