Onction sacrée

« Qu’est ce qu’une onction sacrée ?

C’est une forme spirituelle reliée du Divin : huile végétale + huile essentielle + bénédiction

L’onction sacrée se réalise avec la connexion aux guides spirituels.

La fluidité de l’huile qui pénètre la peau en profondeur est la matière qui vous relie à la terre, un massage corporel est donc pratiqué, les bras, le dos, les pieds et le visage.
L’appel à la grâce vous relie au ciel, tandis que l’essence de la plante recueillie lors de sa transformation en huile essentielle fait le lien entre le matériel et le spirituel, symbolise l’union du matériel et du spirituel en vous.
La bénédiction est une prière que je canalise pour chaque personne, vous recevez donc une bénédiction personnalisée que vous pourrez garder avec vous, ce qui vous permettra de poursuivre cette relance au Divin en vous donnant vous-même l’auto-onction sacrée chez vous après cette Cérémonie avec l’huile essentielle choisie et une huile végétale.

L’onction c’est donc un appel à la grâce, c’est le Divin qui se donne à nous, c’est une force d’amour inconditionnel, La source divine n’attend rien en retour, recevoir la grâce divine c’est s’autoriser à accueillir cet amour de dieu sans retour, ça s’offre à nous et on l’accueille. C’est ne pas se sentir redevable de ça.

Il s’agit de vivre sa spirituelle à travers soi à travers la Source Divine. »

PLUS D'INFORMATIONS ?

Contactez-moi

ou laissez-moi votre numéro, je vous rappellerai.

Me Contacter

9 + 10 =