CAROLINE HANNY

Energéticienne. Praticienne en onction sacrée, libération des mémoires karmiques, lecture des mémoires akashiques. Conseillère en huiles essentielles doTERRA

MON HISTOIRE

« Pluridisciplinaire dans l’âme, jusqu’à la quarantaine, toutes mes activités professionnelles ont gravité autour de la Création. Outre un travail purement artistique de plasticienne et performeuse, la photographie a toujours occupé une grande place dans ma vie. En tant que designer de mode, j’ai créé de la ligne de vêtements à la robe de mariée, autant de pièces uniques mises en scène lors de mes défilés, et performances. Formatrice en BTS design de Mode auprès de jeunes étudiants, je les ai accompagnés dans le développement de leur univers créatif, et de leur confiance en eux, jusqu’à l’obtention de leur diplôme. C’est dans cette sphère créative que mon intuition et ma relation avec l’univers se sont exprimées depuis mon enfance jusqu’à la première partie de ma vie.

Tout de suite après le décès de ma mère et de mon frère, médium et magnétiseur, j’ai découvert mon don de médiumnité et mes capacités à magnétiser. J’ai constaté que chacun peut exprimer, révéler ces dons, nous les portons tous en nous. De belles rencontres m’ont aidé à manifester ma spiritualité et à approfondir ces « dons » de claire-voyance et claire-audience ainsi que le chamanisme féminin.

Aujourd’hui, c’est avec un grand bonheur que je me consacre en parallèle de ma carrière d’artiste, au bien-être d’autrui et que je partage donc avec vous toutes mes compétences et connaissances en vibrations énergétiques, mes conseils bien-être autour des huiles essentielles et mon accompagnement pour révéler ce qu’il y a de plus beau en vous, notamment l’ouverture du coeur. »

Il s’agit d’une pratique non médicale, qui ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin.

Me Contacter

12 + 10 =

PLUS D'INFORMATIONS ?

Contactez-moi

ou laissez-moi votre numéro, je vous rappellerai.